AMG Solution > Domaines d'intervention > L’Ozone TEC de Tantec pour traiter l’intérieur de pièces notamment en fibre de verre roto-moulées et garantir une épaisseur uniforme de l’insolation en mousse injectée
Retour

L’Ozone TEC de Tantec pour traiter l’intérieur de pièces notamment en fibre de verre roto-moulées et garantir une épaisseur uniforme de l’insolation en mousse injectée

L’ozone TEC de Tantec est spécialement conçu pour traiter l’intérieur de produits en fibre de verre comme les planches de surf, les glacières, les tuyaux de gaines, etc. Ce procédé est également appelé « construction sandwich ».

Dans un premier temps, de l’ozone est insufflée dans la coque en fibre de verre qui doit y rester un moment avant d’être aspirée et permettre d’injecter la mousse isolante pour améliorer les propriétés thermiques et la rigidité des produits. Après traitement, la mousse isolante adhère parfaitement à l’intérieur de la coque de manière uniforme.

L’Ozone TEC est très flexible, il permet de traiter des pièces de différentes tailles ou dimensions à la demande. De faible encombrement, il peut être installé une ligne de production déjà existante ou bien fonctionner en tant que solution autonome.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires