AMG Solution > Domaines d'intervention > Réaliser des impressions aux finitions impeccables sur plaques de mousses épaisses en polypropylène, c'est possible avec la station Corona FoamTEC...
Retour

Réaliser des impressions aux finitions impeccables sur plaques de mousses épaisses en polypropylène, c'est possible avec la station Corona FoamTEC...

Nous savons combien il est difficile d'imprimer sur des plaques de mousses en polypropylène, comme il est également complexe d'obtenir une très bonne tenue de revêtement et colle sur ce type de support.

Cela vient du fait de la faible tension du surface du support, il n'est pas suffisamment adhérant pour accrocher des encres ou colles.

Toutefois, il est possible de modifier la tension de surface des plaques de mousse en polypropylène. Le pré traitement de surface par méthode Corona, consiste à une forte oxydation des molécules de la surface pour en augmenter sa tension. Le traitement de surface Corona, comme le traitement de surface plasma, n'occasionnent aucun effet visible à la surface des plaques de mousse en polypropylène ainsi traitées.

La station corona direct, FoamTEC de TANTEC, est spécialement conçue pour améliorer la tension de surface des plaques de mousse en polypropylène épaisse allant jusqu'à 50 mm. Simple d'utilisation et sans danger, la station corona FoamTEC peut traiter une plaque de mousse jusqu'à 3 mètres de largeur, 1 face ou les 2.

C'est une solution plus respectueuse de l'environnement que le flammage par exemple.

+ Pour joindre nos équipes >>>
Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 ou par mail, pour étudier votre projet, organiser vos prêts et tests de traitement Corona ou traitement Plasma.
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires