Traitement par effet corona Gironde : Détectez les porosités des corps de seringues pour être conforme à la norme "OSHA-driven Needlestick Safety and Prevention Act"

Détectez les porosités des corps de seringues pour être conforme à la norme "OSHA-driven Needlestick Safety and Prevention Act"

Vous fabriquez des seringues AMG SOLUTION vous propose son expérience dans le domaine de l’amélioration de la tension de surface et de la mouillabilité. Pour cela nous nous appuyons sur notre partenaire TANTEC leaders dans le domaine du Corona indirecte, du Corona direct et du Plasma atmosphérique  ou Plasma sous vide avec la gamme la plus large.

 

Vous produisez des seringues. Nous vous apportons plusieurs solutions a intégrer dans votre ligne de production.

  1. Vous devez tester l'étanchéité du corps de seringue:La solution Leak Tec de chez Tantec vous permet de vérifier la parfaite l'étanchéité du corps de la seringe . Cette station est spécialement conçue pour vous permettre de détecter toute porosité d'une piéce plastique.  Un décharge haute tension permet de les détecter. Les seringues défectueuses sont écartées.Elle s'intégre dans toutes les lignes de production même les plus rapides.
  2. Vous devez assurer un impression parfaite du corps de seringe:  Pour cela il faut procéder à un pré traitement Corona avec la station Syrin tec de chez Tantec qui vous permet d'augmenter la mouillabilité et donc permettre une bonne accroche de vos impressions.  
  3. Vous devez assurer une étanchéité perfaite entre corps et aiguilles: L'activation de la tension superficielle de la zone de collage de l'aiguille par traitement plasma Needle Tec de chez Tantec   permet de répondre aux normes de tenues les plus strictes telles que celles contenues dans l'OSHA-driven Needlestick Safety and Prevention Act.  

 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.