Depuis plus de 20 ans, AMG Solution accompagne les industriels qui ont des problèmes d’adhérence sur leurs pièces. Le traitement de surface Corona est adapté à un large éventail de matériaux qui ont pour point en commun une faible tension de surface.
Vous avez constaté un problème d’adhérence de vos pièces, par exemple, les encres ou les peintures ne tiennent pas sur la surface… Cela signifie que la tension de surface (qui se mesure en mN/m) est trop faible. Pour l’augmenter, un traitement de surface par méthode Corona peut être la solution. Il s’agit d’une forte oxydation sur la surface des pièces qui va augmenter son énergie de surface et améliorer l’adhésion de colles, de revêtements, de peintures, d’encres, etc.
Les propriétés mécaniques, visuelles et électriques ne sont pas modifiées durant le traitement.
Pour certaines applications, des stations de traitement Corona peuvent être fabriquée sur-mesure. Comme pour traiter le film en bobine jusqu’à 500 mm de largeur, des câbles, l’intérieur de tubes ou de tuyaux, l’extérieur de seringues, etc. AMG Solution vous fait profiter de l’expérience et du savoir-faire de notre partenaire TANTEC, leader européen sur le marché.
Vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions de traitement de surface Corona sur-mesure, pour cela, vous pouvez contacter nos experts au 05 57 34 14 80 ou par mail à contact@amg-solution.com.