AMG Solution > Flash info Linkdin > Pourquoi est-il indispensable d’améliorer la tension de surface de bouteilles en plastique avant les étapes d’étiquetage, de peinture, d’impression ou de collage ?
Retour

Pourquoi est-il indispensable d’améliorer la tension de surface de bouteilles en plastique avant les étapes d’étiquetage, de peinture, d’impression ou de collage ?

Le traitement de surface corona est indispensable pour les industriels qui cherchent des solutions aux problèmes d’adhérence d’étiquettes, de colles, de peinture ou d’impression sur le plastique.

+ Une solution efficace et sans trace visible sur la surface >>>
Le traitement corona consiste en une forte oxydation de la surface de la bouteille en plastique pour en augmenter sa tension de surface. Ainsi traité, la surface du plastique subit une transformation chimique, invisible à l’œil nu, la rendant plus adhérente.

+ Une solution parfaitement adaptée à l’industrie plastique >>>
La station de traitement corona BottleTEC de TANTEC est spécialement conçue pour traiter la surface de bouteilles en plastique. Cette solution permet de traiter l’intégralité de la bouteille ou seulement une zone bien définie.

+ Aucune surface plastique ne lui résiste >>>
La station BottleTEC va traiter les surfaces PE, PET, PP, PC, PEEK, ABS, PS et d’autres encore. Elle s’intègre parfaitement sur une ligne de production de moulage, de remplissage ou d’étiquetage à grande vitesse, déjà en place.

+ Pour joindre nos équipes et en savoir plus sur la station de traitement BottleTEC >>>
Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 ou par mail, pour étudier votre projet, organiser vos prêts et tests de traitement Corona ou traitement Plasma.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires