Traitement par effet corona Gironde : ProfileTec: Traitement Plasma atmosphérique pour profilés plastiques et EPDM

ProfileTec: Traitement Plasma atmosphérique pour profilés plastiques et EPDM

La station traitement plasma atmosphérique Profile TEC  distribuée par  AMG SOLUTION est specialement concue pour l’amélioration de la tension de surface des profilés caoutchouc. Issue de la gamme large gamme  de notre partenaire TANTEC leaders en technologie plasma. 

L’expérience acquise dans le traitement plasma atmosphérique lors de la mise en place de nombreuses solutions de traitement de surface chez nos clients a permis de développer des stations de traitement plasma compacts et simples à mettre en oeuvre.

La Station ProfileTEC de TANTEC avec sa technologie plasma avancée permet le pre traitement les profilés caoutchouc type EPDM dans l’industrie automobile avant flockage ou collage. Le traitement plasma est nécessaire pour augmenter la tension de surface ou energie de surface et avoir une bonne adhésion entre le caoutchouc et l’adhésif. 

 

La technologie plasma du ProfileTEC permet d’éviter les traitements chimiques onéreux et dangereux ainsi que les abrasions dépassées. Le traitement plasma atmosphérique est d’un bon rapport qualité-prix sans affecter l’environnement. ProfileTEC est conçu pour répondre aux besoins d'amelioration de la tension de surface des caoutchoucs solides et conducteurs, des caoutchoucs spongieux et non conducteurs ou des combinaisons de ces deux types de matériaux.

 

ProfileTEC est une station de traitement plasma autonome qui permet de traiter sur 360 ° les matériaux sur une ligne qui va jusqu’à 40 m/minutes. Plusieurs versions existent mono ou multi têtes pour une plus grande flexibilité. ProfileTEC est conforme aux règles CE.

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.