Traitement par effet corona Gironde : traitement Plasma sous vide de pièces de grande dimension pour l'aéronautique

traitement Plasma sous vide de pièces de grande dimension pour l'aéronautique

Les fabriquants de pièces pour l’aéronautique utilise le traitement plasma sous vide de Tantec pour augmenter la tension de surface des piéces avant collage. La station de traitement plasma sous vide de type Vacu TEC est une solution simple d'utilisation et robuste. 

Après de nombreux tests de notre équipement face aux fournisseurs d'autres marques de traitement plasma sous vide le Vacu TEC de Tantec à été retenu. Sa simplicté d'utilsation, sa robustesse et son prix ont fait la difference. 

La puissance du traitement plasma sous vide de la station Vacu Tec  permet de ne pas avoir recourt à l'adjonction d'un gaz pour obtenir une tension de surface suffisante pour un bon collage sur les piéces aéronautiques . Le Vacu TEC offre de par sa puissance un temps de cycle pour le traitement plasma sous vide court pour une élévation de la tension de surface remarquable.  

La chambre de traitement plasma sous vide d’une dimension de 1200 x 2000 x 350 mm permet de traiter des pièces de grande dimension. 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel. Nous vous approterons tout notre savoir faire dans le domaine du traitement plasma sous vide dans l'aéronautique.