Traitement par effet corona Gironde : Web Tec Traitement corona pour les films en bobine

Web Tec Traitement corona pour les films en bobine

 La Station Web Tec de TANTEC  proposée par AMG SOLUTION est utilisée pour le traitement corona en continu des bobines de film plastiques avant collage ou impression. Le Web Tec  est utilisé pour augmenter la tension de surface d'un film et améliorer ses propriétés d’adhésion.

Il permet d’assurer un traitement corona uniforme de toutes les parties du film et un contrôle de tous les paramètres.

La station Web Tec de traitement corona offre une méthode d’un bon rapport qualité-prix pour améliorer la tension de surface ou mouillabilité d'un film et donc la tenue des encres d’impression, de la peinture ou de la colle sur tous matériaux polymères dont le polypropylène et le polyéthylène. 

La Station Web Tec de TANTEC est une unité autonome de traitement corona pour bobine de film qui peut être installée sur une ligne de production existante. La Station de traitement corona  inclus un générateur haute fréquence, un transformateur haute tension, les électrodes rotatives et un filtre à Ozone.

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.