Traitement par effet corona Gironde : VacuTec: Traitement plasma sous vide grosse pièces et grandes séries

VacuTec: Traitement plasma sous vide grosse pièces et grandes séries

La stations de traitement plasma sous vide, Vacu Tec utilise la technologie plasma developpé par   TANTEC leader dans le domaine. La technologie plasma sous vide permet de traiter l'ensemble de la surface d'une piece y compris les zone les plus difficiles à attiendre. 

Nous pouvons vous faire beneficier de l’expérience acquise lors de la mise en place de nombreuses stations de traitement plasma sous vide  chez nos clients dans l'automobile et l'industrie manufacturiere  depuis de trés nombreuses années.  

La Station VacuTEC  est dessinée pour le traitement plasma sous vide en masse et en vrac de pièces injectées. VacuTEC est disponible avec un ou plusieurs tiroirs. La technologie plasma sous vide permet un traitement  très rapide d’un volume important de pièces pour optimiser les propriétés d’adhésion de la peinture, de la colle ou de l’encre.

Dans la chambre de traitement plasma sous vide le vide est réalisé entre 2 et 12 mbar avant création d’une décharge électrique à travers l’électrode plasma intégrée à la chambre. Les cycles de traitement sont souvent très courts de 2 à 120 secondes en fonction du matériel et de sa formulation.  

VacuTEC est apprécié par sa simplicité d’emploi, sa fiabilité en production et la rapidité de traitement qui peut se faire sous argon ou oxygène, mais dans la majorité des cas ceci n’est pas nécessaire du fait de la forte puissance du VacuTEC  qui est équipé du générateur de dernière génération HV-X.

 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel. Nous presenterons aussi les multiples applications de la technologie plasma