Traitement par effet corona Gironde : SpotTEC Corona haute Fréquence

SpotTEC Corona haute Fréquence

AMG SOLUTION est une référence de compétence dans le domaine de l’amélioration de la tension de surface. Pour cela nous nous appuyons sur notre partenaire TANTEC un des leaders européens dans le domaine qui vous offre la plus large des gammes de traitement.

 

La Station Corona SpotTEC de TANTEC est utilisée pour augmenter la tension de surface  des profilés, câbles et pièces plastiques injectées. Le Corona SpotTEC est facile à mettre en place sur une ligne de production et offre une grande flexibilité d’utilisation. Elle est basée sur le principe de la décharge haute fréquence soufflée sur une surface.

 

La Station SpotTEC de TANTEC trés simple d'emploi permet un pré traitement corona sur des pièces injectées, extrudées ou sur des profilés avec un investissement faible et un faible cout de maintenance. Un ventilateur pousse la décharge qui est produite entre les deux électrodes sur la surface à traiter ce qui permet de ne pas avoir besoin d’une contre électrode, ni d'air comprimé. 

 

Le Corona SpotTec de Tantec peut être intégrée facilement et rapidement sur une ligne de production nouvelle ou existante pour améliorer le collage, l’impression ou la peinture. La station SpotTEC est disponible en simple ou double tête. D’autres versions sont possibles sur demande. Le traitement est efficace sur une grande variété de matières plastiques. Il est certifié CE et EMC.

 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.