Traitement par effet corona Gironde : LabTec: Station de traitement corona pour les petites et moyennes séries

LabTec: Station de traitement corona pour les petites et moyennes séries

La Station LabTEC de TANTEC est désinée pour améliorer la tension de surface par traitement corona  des supports en petites et moyennes séries. Le générateur qui équipe cette station de traitement corona permet un réglage très fin du traitement. Il est alors possible de réaliser des tests de validation. Le traitement corona est manuel ce qui permet tout type de manipulation de l’électrode grâce à une poignée isolante.

 

Le collage de pièces en polyéthylène, polypropylène, TPO et EPDM est un souci constant en production. Les produits de laboratoires médicaux en polystyrène sont d’une très faible tension de surface ou mouillabilité. Ce type de matériaux nécéssite d'avoir recourt au traitement corona . La tension de surface donc la qualité du collage dans les laboratoires  peut être ainsi améliorée. 

 La Station de traitement corona LabTEC de TANTEC est spécialement conçue pour améliorer la tension de surface de petites pièces aussi bien que de films. Elle est conçue pour la recherche, pour le prototypage ainsi que pour les petites séries. La Station est constituée d’un générateur haute fréquence et d’un caisson de traitement corona qui intégre  une électrode en forme de rouleau soit en inox soit en céramique.

 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.