Traitement par effet corona Gironde : Laboratoire de mesure de la tension de surface d'un support après traitement corona ou plasma

Laboratoire de mesure de la tension de surface d'un support après traitement corona ou plasma

Faites mesurer en laboratoire la mouillabilité ou tension de surface d’un support avant et aprés traitement plasma ou traitement corona et profiter de notre diagnostic.

AMG SOLUTION est une référence de compétence dans le domaine de l’amélioration de la tension de surface par traitement:

Pour cela nous nous appuyons sur notre partenaire TANTEC leaders dans le domaine de la technologie plasma et corona qui vous offre la plus large des gammes de traitement plasma et corona 

Vous vous interrogez sur la tension de surface de votre support de collage ou d’impression. La peinture n’adhère pas suffisamment à vos pièces. Notre laboratoire peut vous aider a trouver une solution de traitement plasma ou corona pour améliorer la tension de surfacedu support. 

Nous allons réaliser des relevés de mesures de tension de surface sur les échantillons que vous allez nous faire parvenir. En fonction du niveau de mouillabilité attient nous vous indiquerons si vous pouvez obtenir une bonne adhésion. A titre d’information vous pourrez retrouver les mesures standards des principaux matériaux. En cas de manques d’adhésion nous vous proposerons les différentes solutions de traitement corona ou de traitement plasma qui se présentent à vous pour améliorer la tension superficielle vos supports.

Au sien de notre laboratoire nous possédons une large gamme de stations de traitement.  Les tests avec ces différentes stations vont nous permettre de vous fournir la meilleure des prescriptions personnalisées en fonction de vos contraintes de production (matériaux, vitesse, tension de surface attendue)

Pour plus d’informations et pour organiser vos tests de mesure de tension de surface et de traitement corona ou plasma en nos laboratoires contacter nous au 05 57 34 14 80.