Traitement par effet corona Gironde : FoamTEC: Traitement corona pour plaques et mousses épaisses

FoamTEC: Traitement corona pour plaques et mousses épaisses

 AMG vous propose la Station de traitement corona FoamTEC de TANTEC qui est spécialement concue pour l'amélioration de la tension de surface de plaques de mousse épaisse. Aprés traitement  Corona  les plaques de mousse épaisse en PP qui avaient une tension de surface très faible ce qui entraine un mauvais collage, ou une faible tenue de l’encre ou de la peinture voient leur tension de surface augmenter. Le traitement corona  FoamTEC permet d’améliorer le collage ou la tenue de l'impression adhésion sur les plaques de mousse épaisse

 

FoamTEC permet en  applicant un traitement corona l'amélioration de la tension de surface sur la plaque entière et la réduction des déchets de plaques de mousse. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’avoir un traitement corona  sur l’ensemble des angles des plaques de mousse. TANTEC a résolu ce problème en augmentant l’épaisseur de l’isolant sur la contre électrode et ainsi la longévité du rouleau qui réalise le traitement corona sur la plaque entière. Ceci permet d'augmenter la tension de surface  pour des plaques de mousse jusqu’à 50 mm en limitant les pertes liées à la présence d’air dans les cavités. Le FoamTEC existe en version une et deux faces de traitement corona.

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.